Bouchons au thon

Publié le par Séverine

Bouchons au thon

J'ai été tentée par la recette de cuisiner-passion sur ​ http://momixenfamille.com/bouchons-au-thon/ J'ai doublé des quantités pour obtenir la recette pour 8 personnes et fait une modification en rajoutant de la mozzarella râpée et j'ai mis plus d'oignon. Voici donc mes bouchons au thon. Ils sont moelleux, très légers en bouche et ne ressemblent pas à des mini cakes au thon. C'est plus une texture de clafoutis.

  • 360 g de thon égoutté
  • 100 g de concentré de tomates
  • 120 g de crème fraîche épaisse
  • 90 g de gruyère râpé
  • 90g de mozzarella râpée
  • 8 œufs
  • 90 g d’oignons (soit 1)
  • sel, poivre
  1. Préchauffez le four th.5/6 (160°C).
  2. Épluchez et coupez en 4 l’oignon, mettez le dans le bol avec tous les autres ingrédients, et mixez 25 sec / Vit 5.
  3. Versez dans des petites empreintes en silicone. J’ai pris des pyramides, des moules à muffins et des fleurs.
  4. Enfournez 35 mn.

Publié dans Entrées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article